Anglais pour le tourisme: Les cours à Sète et Bouzigues

 

Le tourisme est une industrie très important dans le Bassin de Thau qui génère un chiffre d'affaires de 275 millions d'€, avec 60,000 curistes qui visitent la deuxieme station thermale de France à Balaruc les Bains et environ 12 million de nuitées réservées chaque année.

Dans notre école d'anglais, nous formons les professionnels de tous les secteurs:

  • la restauration,
  • l'hotellerie,
  • la conchyliculture,
  • la viticulture,
  • les representants du patrimoine de notre région, 
  • etc.

pour les aider à acceuillir la forte population d'étrangers qui arrivent à Sète, Frontignan, Loupian, Villeveyrac, Poussan, Marseillan et Mèze tous les ans.

 

Anglais général et anglais du tourisme

Parler anglais dans le secteur du tourisme, c'est d'abord parler. Comprendre facilement et sans contre sens, s'exprimer avec fluidité. La méthode Cambridge (anglais général) vous donne les réflexes nécessaires pour communiquer avec aisance et confiance.  Les resultats sont rapides et les cours d'anglais flexibles et adaptés à chaque personne.  Les cours sont individualisés et ils ont lieu sur votre lieu de travail ou dans nos locaux.

Ce qu'on appelle "anglais du tourisme", c'est la maitrise d'un certain vocabulaire professionnel requis dans le tourisme: accueillir un hôte, présenter un menu, prendre une commande, présenter l'addition, encaisser par exemple. Indispensable, ce vocabulaire s'apprend par jeux de rôles en un temps relativement bref. Mais attention: sans la capacité à vraiment parler l'anglais (anglais général), l'anglais du tourisme n'est qu'un ensemble de phrases apprises par coeur.

Pour en savoir plus: appelez nous au 06 58 16 50 43 ou utilisez notre formulaire contact.

 

Bouzigues

06 58 16 50 43
5 rue Croix de la Mission 34140 Bouzigues
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/03/2015
La réforme de la formation professionnelle se met en place et nous commençons à signer les premiers contrats de formation à l'anglais via le CPF (Compte Personnel de Formation) ....
01/07/2014
Grand jour à Bouzigues: L'université de Cambridge à fait passer le premier examen Cambridge d'anglais à un ado du village. Oriane, que nous avons preparé pendant 6 mois à...

Voir toutes les actualités